Actualités du collège

Sciences et Éducations aux Médias (EMI)

Par MERYL EME, publié le vendredi 1 avril 2022 11:45 - Mis à jour le vendredi 8 avril 2022 14:27
Gazette EDD.jpg
Travaux d'élèves de 3e et de 6e en SVT et EMI

TRAVAUX DES ÉLÈVES DE 6B

Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias, un Marathon presse a été organisé par le réseau CANOPÉ. Ce marathon consistait à relever des défis sur le thème du développement durable. Les élèves ont donc produits une Gazette édition spéciale développement durable, dans laquelle différents défis ont été relevés.

Nous vous laissons découvrir cette Gazette ci-dessous !

BRAVO AUX ÉLÈVES

TRAVAUX DES ÉLÈVES DE 3D

Dans le cadre du concours "S'il te plaît raconte-moi Pasteur" organisé par l'académie de Besançon et la Société des Amis de Pasteur, mais aussi à l'occasion du Bicentenaire de Pasteur, les élèves de 3D ont travaillés sur les travaux du fameux scientifique.

En réalisant des infographies, ils ont pu aborder différents thèmes et effectuer des recherches d'informations. Découvrez ces infographies ci-dessous.

POUR LEURS TRAVAUX !